Recrutement

Séléa recrute des Aides à Domicile

En tant qu’aide à domicile, vous assurez l’accompagnement de la personne fragilisée, âgée et/ou handicapée dans son environnement. L’objectif est de permettre à la personne de rester chez elle grâce à un accompagnement au quotidien, aussi bien physique que moral.

Les avantages Séléa :

· Contrat en CDI (28 à 30 heures/semaine minimum) et salaire mensuel garantie

· Tickets restaurant

· Mise à disposition d’un véhicule le week-end

· Parcours de formation adapté

· Accompagnement des nouveaux salariés et réunion hebdomadaire d’accompagnement pour les intervenants

· Possibilite d’évolution et passerelle dans les métiers au sein de Séléa

Compétences attendues :

· Être titulaire d’un diplôme ou certificat de niveau 5 : Titre Assistant de Vie aux Familles, BEP carrières sanitaire et sociale, CAP petite enfance, etc

· Maîtrise du projet d’intervention sociale d’aide à la personne

· Connaissance du secteur de l’aide à domicile

· Connaissance élémentaire en hygiène alimentaire et de vie

· Connaissance du public aidé

 

Votre rôle :

· Conseiller et aider la personne dans les actes de la vie quotidienne,

· Soutenir les personnes sur les plans moral, intellectuel et social,

· Contribuer à prévenir ou diminuer la dépendance.

Qualités requises :

· Être motivé,

· Savoir s’adapter selon le public et la situation

· Être autonome

· Posséder une bonne capacité relationnelle : empathie, respect, écoute

· Échanger et travailler en équipe

· Avoir une grande disponibilité horaires (1 week-end travaillé sur 3)