Séléa recrute des Aides à Domicile
En tant qu’aide à domicile, vous assurez l’accompagnement de la personne fragilisée, âgée et/ou handicapée dans son environnement. L’objectif est de permettre à la personne de rester chez elle grâce à un accompagnement au quotidien, aussi bien physique que moral.
Les avantages Séléa :
· Contrat en CDI (28 à 30 heures/semaine minimum) et salaire mensuel garantie
· Tickets restaurant
· Mise à disposition d’un véhicule le week-end
· Parcours de formation adapté
· Accompagnement des nouveaux salariés et réunion hebdomadaire d’accompagnement pour les intervenants
· Possibilite d’évolution et passerelle dans les métiers au sein de Séléa
Compétences attendues :
· Être titulaire d’un diplôme ou certificat de niveau 5 : Titre Assistant de Vie aux Familles, BEP carrières sanitaire et sociale, CAP petite enfance, etc
· Maîtrise du projet d’intervention sociale d’aide à la personne
· Connaissance du secteur de l’aide à domicile
· Connaissance élémentaire en hygiène alimentaire et de vie
· Connaissance du public aidé
Votre rôle :
· Conseiller et aider la personne dans les actes de la vie quotidienne,
· Soutenir les personnes sur les plans moral, intellectuel et social,
· Contribuer à prévenir ou diminuer la dépendance.
Qualités requises :
· Être motivé,
· Savoir s’adapter selon le public et la situation
· Être autonome
· Posséder une bonne capacité relationnelle : empathie, respect, écoute
· Échanger et travailler en équipe
· Avoir une grande disponibilité horaires (1 week-end travaillé sur 3)